Vos cheveux sont votre gloire suprême. Prenez soin d’elle et il brillera pour que le monde entier puisse le voir. Vous n’avez pas toujours besoin de traitements coûteux ou de visites dans un salon de coiffure pour gérer vos cheveux de manière professionnelle.

«Il y a tellement de choses que vous pouvez faire vous-même.»

  • Pour des cheveux brillants et sains, pensez d’abord à l’apport de votre corps. Vos cheveux ne sont vraiment qu’un reflet de ce que vous êtes à l’intérieur. Une bonne alimentation équilibrée, nutritive et saine fera plus pour faire briller vos cheveux que n’importe quel shampooing ou revitalisant. Et buvez aussi huit à dix verres d’eau par jour ; les cheveux font 25 % d’eau,

«alors ne laissez pas les vôtres avoir soif !»

  • Séchez vos cheveux après les avoir levés à la température ambiante de votre pièce après avoir utilisé une serviette absorbante pour absorber l’excès d’humidité, mais ne frottez pas fort. Si possible, n’utilisez pas de brushing, de fers plats, de fers à friser ou de rouleaux chauds. Le chauffage artificiel laissera vos cheveux cassants et abîmés à temps.

«Soyez naturel quand vous le pouvez.»

cheveux

  • Prévenir les dommages inutiles aux cheveux en utilisant le bon type de brosse à cheveux. Ne peignez que les cheveux mouillés avec un peigne à dents larges, en peignant de la racine à la fin, mais en évitant de toucher la racine. Démêler les cheveux mouillés avec un peigne en acier dur peut causer beaucoup de dommages.

«alors ne le faites pas !»




  • Enlevez la trichomonas, ou pointes fourchues, comme suit : prenez de petites sections de vos cheveux et tordez-les soigneusement dans un léger mouvement vers le bas. Les pointes fourchues sortiront. À l’aide de ciseaux tranchants, coupez soigneusement dans la section torsadée, mais pas directement, pour enlever les cuticules endommagées et laisser un aspect naturel en couches.

« Coupez approximativement la même quantité de chaque torsion pour équilibrer l’effet.»

La perte de cheveux peut être ralentie, voire inversée en appliquant quelques conseils simples.

Remarque : ils ne guériront probablement pas une condition sous-jacente. La biotine peut aider à régénérer les follicules pileux : mélangez les bananes avec du miel et du yogourt avec du lait faible en gras, et buvez-le quotidiennement. Des suppléments tels que la vitamine B6 et le zinc aideront aussi.

«Éliminer le stress et dormir beaucoup peut tout aussi bien fonctionner.»

sommeil infusion plantes pour mieux dormir 2 1 produits de rose

Nous sommes tous obsédés par nos cheveux, que nous soyons 9 ou 90 ans, hommes ou femmes. Prenez soin de vous d’abord et avant tout et vos cheveux refléteront ces soins et cette attention. La force du Biblique Samson résidait dans ses cheveux fins et fluides. Vos cheveux reflètent également votre force.

Un commentaire sur “5 étapes pour perfectionner les cheveux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

besoin d'aide? chat avec nous