20 gommes à effacer les rides simples

Le vieillissement de la peau est un processus naturel par lequel le collagène et l’élastine, qui gardent notre peau ferme et jeune, commencent à décliner, ce qui entraîne des rides. La production et la qualité cellulaire diminuent également avec le temps, ce qui entraîne des rides. Ces facteurs sont malheureusement hors de notre contrôle, bien que l’alimentation et les suppléments puissent ralentir le processus, cela ne l’arrêtera pas.

Les influences qui sont sous notre contrôle sont en grande partie environnementales telles que la pollution (par exemple, le tabagisme) et les dommages causés par le soleil. Voici 20 façons faciles de réduire les rides et de ralentir le processus de vieillissement.

Arrêtez de fumer.

cigarette white background stock photo 550x413 1 produits de rose

Portez toujours un écran solaire, qu’il fasse nuageux ou ensoleillé, et ne faites pas cuire au soleil.

Hydratez votre peau en buvant environ 8 verres d’eau par jour.

gommes

Utilisez des produits de soins de la peau qui contiennent des antioxydants.

Hydratez la peau de votre visage deux fois par jour.

Réduisez le stress. (Essayez de lire, de faire de l’exercice, de méditer) 15 minutes par jour est un bon début.

Réduire la consommation d’alcool. Une indulgence excessive peut exercer une pression énorme sur votre système et accélérer la formation de rides.

telechargement 1 produits de rose

Mangez sainement en incorporant beaucoup de fruits et légumes dans votre alimentation quotidienne.

Dormez au moins 8 heures par nuit.

Mangez du poisson trois fois par semaine. Idéal pour la peau et la santé générale.

Consultez votre médecin si vous prenez des suppléments, votre régime alimentaire peut manquer de certains des plus importants.

Utilisez une crème pour les yeux pour la peau délicate autour des yeux tous les soirs.

utilisation DermEden produits de rose

Commencez une bonne routine de soins de la peau dans la vingtaine. La prévention est plus facile qu’un remède.

Prenez des suppléments de vitamine C et utilisez des produits qui contiennent de la vitamine C, cela aidera à stimuler votre collagène.

Utilisez des produits de soins naturels qui nourriront votre peau et lui donneront beaucoup de vitamines et de minéraux pour l’aider à rester fraîche et en bonne santé.

L’huile de jojoba ressemble aux huiles naturelles de la peau. Tamponnez-le autour des yeux pour garder les rides à distance.

Les gommes faciaux éliminent l’accumulation de cellules mortes qui peuvent augmenter l’apparence des rides, essayez ceci chaque semaine.

feet woman feet female feet sole body part toe 1632416 pxhere.com produits de rose

Le miel est connu dans le monde entier pour ses capacités bénéfiques. Utilisez un masque au miel chaque semaine. Il suffit d’appliquer le miel sur votre visage et votre cou et de laisser agir pendant 30 minutes, puis de rincer. Ce masque « nourrisera » votre peau avec des nutriments.

L’aloe Vera et l’huile d’avocat ont tous deux la capacité d’empêcher la peau de se dessécher ; ils sont tous deux utilisés pour améliorer l’élasticité de la peau.

Une façon apaisante d’aider à obtenir un visage sans rides est de s’allonger sur le dos avec les genoux surélevés en plaçant un oreiller ou un coussin sous eux.

Essayez ceci lorsque vous regardez la télévision ou lisez.

Un commentaire sur “20 gommes à effacer les rides simples

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

besoin d'aide? chat avec nous