Votre maquillage est aussi important pour votre look fini que les vêtements que vous portez, en fait, il peut en fait être plus important. Nous avons tous repéré des femmes qui n’avaient aucune idée de la façon d’appliquer leur ombre à paupières. Mais nous avons aussi vu des femmes, qui savent comment l’appliquer correctement et elles ont l’air ensemble et belles. Tu ne veux pas être l’une de ces femmes ? Bien sûr – et nous allons vous donner quelques conseils pour que vous puissiez le faire.

makeup brush 1746322 1280 produits de rose

 

Bonne nouvelle

mettre correctement votre ombre à paupières n’est vraiment pas difficile du tout. C’est vraiment juste une question de trouver la bonne technique et votre style personnel. Ne vous inquiétez pas s’il faut quelques essais pour bien faire les choses. Consultez ces conseils :

looking ear hairstyle makeup eyebrow eyelid 1344589 pxhere.com produits de rose

Appliquez toujours une couche de base sur vos yeux comme vous le faites sur le reste de votre visage. Loose power fonctionne ou vous pouvez appliquer votre fond de teint sur le contour des yeux. Il donne une belle palette uniforme avec laquelle travailler.

utilisation DermEden produits de rose

 mélanger puis en mélanger un peu plus. Je ne saurais trop insister sur ce point. Essayez une expérience. Estompez-vous un œil, puis utilisez simplement un pinceau et appliquez l’autre œil. Vous saurez instantanément de quoi je se parle et vous n’oublierez plus jamais de mélanger.

Si vous voulez des yeux dramatiques, prenez votre pinceau d’ombre à paupières, trempez-le dans l’eau, puis dans l’ombre, puis appliquez. Il vous donnera une couleur beaucoup plus profonde et dramatique.

Si vous avez les yeux bleus, portez du violet, du violet, du taupe, du gris, du bleu profond et du noir. Les couleurs funky comprennent le fuchsia, la turquoise et l’argent.
ببشرة جميلة وصحية بهذه المنتجات produits de rose
Si vous avez les yeux verts, portez du violet, de la prune, du verte forêt, du brun et du kaki. Les couleurs funky comprennent le vert clair, l’or et le violet vif.

Si vous avez les yeux bruns, portez du champagne, du cuivre, du brun, de l’abricot, du kaki et du beige. Les couleurs funky comprennent le bleu royal, la mandarine, le rose vif à la main. Tout le monde peut porter du bleu marine, du bleu poudre et du fusain. Les couleurs amusantes comprennent l’argent.

Appliquez une ombre plus claire dans le coin interne de l’œil pour réfléchir et rajeunir vos yeux.

Si vous voulez que vos yeux paraissent plus grands, utilisez une couleur claire sur le coin intérieur et une teinte plus foncée au milieu de la zone des yeux.

Pratiquez jusqu’à ce que vous obteniez l’application de votre ombre à paupières dans une science. Lorsque vous serez bien, votre maquillage aura l’air plus naturel et plus poli.

Appliquez votre ombre foncée uniquement sur les paupières, de la ligne des cils au pli de la paupière. Appliquez votre ombre moyenne juste en dessous du pli de la paupière sur l’arcade sourcilière.

paupières

Mettez en surbrillance le long de l’os des sourcils. Le faire de cette façon fera ressortir vos fonctionnalités naturellement et magnifiquement.

paupières

Alors voilà. Vous l’avez. Avec ces meilleurs conseils, vous savez maintenant comment appliquer votre ombre à paupières afin de donner le meilleur de vous-même.

Rappelez-vous que pendant que vous pratiquez toutes ces étapes, vous devriez prendre note de ce qui fonctionne le mieux pour vous. Pratiquez par vous-même ou avec un ami si vous trouvez plus facile de demander l’avis de quelqu’un d’autre.

Alors allez-y et soyez magnifique tout de suite !

Un commentaire sur “Ombre à paupières – Top 12 des conseils sur la façon de l’appliquer parfaitement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

besoin d'aide? chat avec nous